Oui En plus je suis la première à faire des fautes
Miss Potate-San Powaaaaa >_< !
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:05:25
hokadage Manu est le boulet officiel du forum et il adore filer son msn a tout l´monde^^(je suis une de ses victimes, mais ça va mieux maintenant )
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:06:29
done un mouchoir a dark pour kil seche ses larmes*
dark je préfere toujour mexcusé dan cé cas-la.
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:06:56
pff arretez avec ça ... Hoka écoute pas Mando
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:07:38
Kimie j´avais oublié la question fillette^^
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:08:09
Argh x____x *plus du tout extrêmement heureuse*
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:08:27
Merci c´est gentil
Miss Potate-San
FMA j´ai tous les DVD
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 00:08:48
Manu croit que je suis Avril Lavigne. Et il croit qu´a Avril Lavigne est la copine de S-Leonhart Il croit que :
KanzakiUrumi= Avril Lavigne S-Leonhart = Moi
Ce con il sait pas que les deux c´est des pseudos à moi
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:09:00
moi je le done k´une foi (bon je le redone seulement si on me le demande)et je doné mon adresse parceque je vou trouvé sympa!!!!
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:09:05
lufiote quelle raba-joie c´était pour rire^^(enfin a moitié... )
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:10:02
Lufiote Tu vouvoie Mando :O parce que moi j´ai rien dis....
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:10:12
Tant mieux pour toi Dark T_______T
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:11:02
pardon kimie t´es une GRANDE fille
S-léo PTDR, j´l´ai eu moi aussi en me faisant passer pour une fille...
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:11:37
Mando ^________^
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:12:04
reconcilli kimi et lui pourkoi elle est triste*
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:12:41
Moi j´avais eu une converse avec lui et Arni et il croyait que j´était une fille :O c´est peut etre parce que j´avais dis que j´en étais une aussi....
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:13:07
Dark voui Mando je le vouvoie XD Car il a pleins d´enfants donc il assure (donc respect oblige) :O
Mando Chui pas une rabat joie
Re-Dark Je peux te vouvoyer aussi car je te respecte
En fait je respecte tout le monde dons à partir de maintenant je vouvoue tout le monde
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:13:59
Hoka rien pigé xD
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:13:59
C´est vrai kimie que t´as 18 ans, j´confond des fois ton age avec celui de lufiote^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm