vous voulez que je vous raconte la blague de deep ?? ^^
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 22:54:30
hum c´est pas bien de ridiculiser ses camarades (surtout si c´est une de ses blagues cochonnes... )
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:55:50
je déconnait mando
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 22:56:39
moi aussi snake^^
Pseudo supprimé09 août 2006 à 22:57:44
Bonsoir tout le monde
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:58:23
huuum sa soufle ici
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:58:39
Bonsoir Smoke :O
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 22:58:46
Booyaka fan
Pseudo supprimé09 août 2006 à 23:00:29
Vous allez bien ?
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:01:28
voui Très beaucoup bien même
Et toi ?? ?
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 23:01:49
très bien et toi :O ton pseudo va exité dragon
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 23:01:55
comme tu vois on est plutot en forme ce soir
Pseudo supprimé09 août 2006 à 23:01:57
A ce point Lufiote? alors
Moi très bien aussi
Pseudo supprimé09 août 2006 à 23:02:30
Oui dead
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 23:03:17
snake tu fais encore référence a ses pause clopes ?
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 23:04:00
oui tout a fait
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:04:05
fumer n´est pas bien
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 23:04:57
ça dépend s´qu´on fume...
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 23:05:42
fumer c´est super
si tu veut attraper un cancer ou autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm