Dark vouivoui Du même LOVE (j´y ai eu droit ...... )
Kimie Voui Pleins ! *montre du doigt les tables remplies de petits fours au fond de la salle*
Ils sont là-bas
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:32:01
Sacrebleu je fut si choqué par ce message ke j´en eu du mal a écrire!!
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:33:17
hoka ce n´est pas grave^^
Lufie mirciiii ! *déprime joyeusement*
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:33:37
Lufiote quelle personne cruelle peut faire ça a toi
Vous voyez les deux princesses qui mangent des petits fours??? :O
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:33:47
hokadage n´en fait pas trop quand meme... kimie pourquoi tu pleurs ma grande ?
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:34:07
hoka
déprime joyeusement avec kimie*
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:34:24
mando que voulait dire ton ??????
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:34:42
Mando tu veux as m´expliquer le pourquoi du comment
Dark non où ça ? :O
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:35:01
Dark Devine ***travaille de méoire powaaaa***
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:35:59
sorry kimie j´avais pas suivie , hum...le pourquoi de quoi ?
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:36:49
tomber dans les pommes pour ca ca serait grave je blaguait
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:36:51
"Le truc que je comprend pas XD :
Si Dragon est le fils de Darkang, il peut pas être aussi le fils de Mando puisque Mando est le père de Dark "
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:37:07
Kimie&Lufiote *les montrent du doigt* Là deux princesses
Lufiote Désolé je vois pas, je le connais, c´est quelqu´un dont tu m´as parlée? :O
Si c´est le cas je peux essayer de voir qui c´est :O
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:37:24
le pourquoi de ça Mando !
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:38:33
petite question: Vous partez quand??? (le plus tard sera mieux!!!!!)
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:39:53
Hoka ça dépend :/ 4h du mat moi je pense !
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:40:35
attention kimie au flood (message a répétition)
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:40:49
Kimie C´est tout bete : Dragon est mon fils (aussi harnieux soit-il^^), dark est le fils de Dragon donc mon p´tit fils...Mais comme je fais assez jeune pour un grand père (j´ai 25 ans ) darkang préfère donc m´appelé papa, surtout que Dragon est un père indigne, voila pour la version courte
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:40:55
Dark Voui je t´en ai déjà parlé (la longue très looooongue hisoire XD )
prend un mec qui passe à coté d´elle et se cache derrière pour éviter la désignation du doigt de Dark*
pis de toutes façons, on montre pas du doigt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm