Totalement d´accord avec Fande (fandesoad est bien ton autre pseudo smoke nion ?? ?)..
Le fumeur du moment qu´il n´enfume pas les autres fait ce qu´il veut de son corps... Mais bon "Non assistance à personne en danger" est puni par la loi et pour moi un fumeur met sa vie en danger, et le pire c´est qu´il en est conscient :O o_o