ah lufiote ke c bon de se sentir soutenu o fait u_zu_ma_ki persone ne peu etre le maitre du monde!!!!!
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:52:05
Mando Nyu
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:52:05
nyu ?
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:53:29
Kimie Nyu nyu !
Dark Pardon Tu es une rock star !!
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 23:53:57
Alors Kimie je t´expliques : tu vas sur FFDream, tu télécharge les épisodes de Elfen Lied et puis apres...NYU^^
hokadage_58
Niveau 4
09 août 2006 à 23:54:43
vous en avez pa mare de posté d nyu tou lé mesage o fai vou conaissez donjon nahlbeuk???
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:55:11
Appelle moi Darkang c´était mon pseudo avant....avant....
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 23:56:19
hokadage Nyuuuuuuuuuuu !
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:56:31
hoka Je préfère voir des "Nyu" Partout plutot que du langage sms amélioré
Dark *réconforte Dark*
hokadage_58
Niveau 4
09 août 2006 à 23:57:10
excuse-moi darkang je ne savé pa!!! PS: mon adresse msn pour ceu ki la veule : fox222@hotmail.fr
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:57:22
se jette dans les bras de Lufiote et pleure toutes les larmes de son corps*
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 23:58:33
Hum hokadage tu serais pas un "manu" en puissance, nyu ?
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:59:30
suit Dark et lui fait un calin*
euh.........
commence à l´étouffer*
Oups, pardon !
hokadage_58
Niveau 4
09 août 2006 à 23:59:42
excuse moi lufiote mai sur dotre forum ou je vai on parle "sms amélioré" dons a force je ne sai plu comen écrire!!
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:00:57
Mando Trop fort
Lufiote Nan recommence j´aimais bien moi
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:01:03
en Français
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:01:58
exellent lufiote
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:02:45
Oui, meme si tu fais des fautes c´est pas grave on en fait tous, mais le français c´est bien pour écrire
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:03:10
parle a dark , le reconforte et lui explique kil sexcuse du fon du coeur*
mandoryl ke veu tu dire pa manu en puissance????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm