dark c´est par rapport ou on s´était dis des mots doux et dragon nous avait traité de PD^^
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:24:23
Kimie ok ok je te tutoie .... *encore effrayée du vouvoiement de kimie*
problème Qui mérite reflexion ....
Tous a vos crayons !
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:25:15
Lufie c´est bien mieux ainsi^^ Je suis une habituée des pardonnages moi aussi
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:25:28
Mando C´est que t´as pas vu le tete de mon smiley LOVE sur msn
S-léo Deja voté
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:25:54
kimie tu trouve que c´était du language sms?? (bon peu-etre un tou petit mai enfin pa tan que ca!!)
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:26:10
lufiote te force pas a me pardonner si tu veux pas, nyuuuu
évite le sujé de ses fils*
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:26:49
Kimie Arf *déprime en mangeant tous les petis fours*
Dark / Mando Le smiley LOVE est très mignon
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:27:15
Mando !! ! personne pour m´expliquer ?
Hoka ben oui xD Un peu d´effort ne fait pas de mal tout de même c´est bien mieux ainsi^^
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:27:42
Mando Nyu ! bien sur que je te pardonne, mais ne me déçois pas
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:27:55
Lufiote Tu es sure qu´on parle du même LOVE???
En tout cas moi aussi le nombre de fois que je pardonne *suivez mon regard* mais je peux pas m´en empecher
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:28:14
déprime avec lufie*
il reste des petits fours ? xD
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:28:15
Oh Mando je sui si surpri par ton massage a caractere aussi violent
tombe dans les pommes et fais un syncope*
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:28:45
:O Une princesse???
Moi j´en vois deux
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:29:06
merci lufiote *reprend confiance en son coté bon*
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:29:37
Massage violent ? XD hoka !
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:30:01
je voulais dire message mando
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:30:09
Mando stp !
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:30:45
Massage aux pieds??? :O
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:31:12
kimie déprime pas fill...ma grande (ouf), t´as bientot 18 ans hokadage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm