CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:34:07

Brrrr un cercueil climatisé :peur:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 23:34:10

huuuuuuum bye a tous :/

a++

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:35:57

Lufiote :d) Oui le ménage j´adore ça, surtout quand :bave: :hap: J´ai essayé en faisant la vaiselle et en faisant mon lit aussi :rire:

C´est trop bien ^^

Kimie :d) On peut en faire plusieurs exemplaires :hap:

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:38:29

En faisant la vaisselle et le lit :O

Si tu fais la vaisselle à l´eau froide, ça a du être frais :oui: :ok: :fou:

Bye Dead !! :hap:

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
09 août 2006 à 23:38:32

lufiote ok ton gran pere a 96 ans il pete la forme ca metonne et je sui conten pour twa mé va dan une méson de retraite tu vera combien seron invalide apré 70 ans

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:38:52

Mais c´est pas pour les morts ! :O

C´est quoi cette histoire de ménage ? :fou: *preéfère pas savoir* xD

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:39:48

Bonne nuit Dead^^

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:40:59

Si tu savais Kimie.....

Lufiote :d) Je fais la vaiselle proprement j´éclabousse pas partout :O *choqué*

Enfin les poussières si t´avais vue ça :hap: on aurait dis.... euh..... je sais pas trop...enfin c´est un peu génant de le dire là :rire: ....

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:41:37

hoka :d) Ce n´est pas qu´il pète la forme, mais il est encore très bien :fier:

Mais ceci dit c´est vrai, peu de gens sont encore valides après 80ans (pas d´accord pour le 70ans, c´est trop tot ça :/)

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
09 août 2006 à 23:42:04

areton de parlé de la mor on y é pa encor et mwa nn plu g pa capté cete histoire de vaiselle si kelk1 pouré expliké :lol:

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:43:45

Dark :d) *choquée également* Tu n´éclabousses pas partout :O ?? T´es trop fort Ô grand maître du monde :ok: :hap:

Jte vois bien en Freddy Mercury genre "i want to break free" :gni:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 23:44:20

Hum... tu pourais éviter de parler en sms hokadage, et au passage booyaka a kimie^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:44:49

Hoka :d) il semblerait que ce soit entre lufie et Dark^^ Donc on peut pas savoir ^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:45:57

=D :-d *extremement heureuse* ^______^ Booyaka Mando ! =D

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:47:25

Ben oui je fais la vaiselle sans éclabousser ^^

:O Freddy Mercury :cool:

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
09 août 2006 à 23:47:57

pa de probleme mandoryl ca roule o fait moi ossi je fé le ménage je range ma chambre je fé mon lit par contre pour la vaiselle ca casse donc je sui trankil pour ca!!!!
(j´ai bien écrit mandoryl??)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 23:48:06

je reste pas longtemps j´ai des épisodes d´Elfen Lied a matté avant de pioncer, nyu ! *a fond dedant*

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 23:49:10

hokadage :d) Nyu !^ ^(merci)

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:50:02

Nyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuu :coeur:

Nyu nyu nyu ! Nyu ? Nyu !! .... :rouge:

Hoka :d) :/ t´es un piètre nettoyeur de vaisselle ...

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:50:25

Pis je suis pas le maître du monde :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment