Lufiote Oui le ménage j´adore ça, surtout quand J´ai essayé en faisant la vaiselle et en faisant mon lit aussi
C´est trop bien ^^
Kimie On peut en faire plusieurs exemplaires
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:38:29
En faisant la vaisselle et le lit :O
Si tu fais la vaisselle à l´eau froide, ça a du être frais
Bye Dead !!
hokadage_58
Niveau 4
09 août 2006 à 23:38:32
lufiote ok ton gran pere a 96 ans il pete la forme ca metonne et je sui conten pour twa mé va dan une méson de retraite tu vera combien seron invalide apré 70 ans
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:38:52
Mais c´est pas pour les morts ! :O
C´est quoi cette histoire de ménage ? *preéfère pas savoir* xD
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:39:48
Bonne nuit Dead^^
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:40:59
Si tu savais Kimie.....
Lufiote Je fais la vaiselle proprement j´éclabousse pas partout :O *choqué*
Enfin les poussières si t´avais vue ça on aurait dis.... euh..... je sais pas trop...enfin c´est un peu génant de le dire là ....
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:41:37
hoka Ce n´est pas qu´il pète la forme, mais il est encore très bien
Mais ceci dit c´est vrai, peu de gens sont encore valides après 80ans (pas d´accord pour le 70ans, c´est trop tot ça :/)
hokadage_58
Niveau 4
09 août 2006 à 23:42:04
areton de parlé de la mor on y é pa encor et mwa nn plu g pa capté cete histoire de vaiselle si kelk1 pouré expliké
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:43:45
Dark *choquée également* Tu n´éclabousses pas partout :O ?? T´es trop fort Ô grand maître du monde
Jte vois bien en Freddy Mercury genre "i want to break free"
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 23:44:20
Hum... tu pourais éviter de parler en sms hokadage, et au passage booyaka a kimie^^
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:44:49
Hoka il semblerait que ce soit entre lufie et Dark^^ Donc on peut pas savoir ^^
pa de probleme mandoryl ca roule o fait moi ossi je fé le ménage je range ma chambre je fé mon lit par contre pour la vaiselle ca casse donc je sui trankil pour ca!!!! (j´ai bien écrit mandoryl??)
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 23:48:06
je reste pas longtemps j´ai des épisodes d´Elfen Lied a matté avant de pioncer, nyu ! *a fond dedant*
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 23:49:10
hokadage Nyu !^ ^(merci)
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:50:02
Nyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuu
Nyu nyu nyu ! Nyu ? Nyu !! ....
Hoka :/ t´es un piètre nettoyeur de vaisselle ...
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:50:25
Pis je suis pas le maître du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm