Non je peux pas me connecter pour le moment :/ Mais dans exactement 13 minutes xD
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:19:56
Il a posté un topic avec en plus :O
Tu le retrouveras lui ? (Colonel Mustang)
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:20:39
Lufiote C´était pour savoir si c´était normal que je te voyent non connectée
Kimie :O D´accord, t´accepteras ma nouvelle adresse alors
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:21:49
Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !! !!!!!!!!!!
Pas Mustang !! !!!
Enfin, je suis bien placée pour comprendre ce qui vous arrive :/ Y´a vraiment de quoi être dégouté T____T
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:21:50
Je les retrouverais tous les 3 normalement ^^
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:23:43
Tous les trois ?
choquée*
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:23:55
Si même Mustang
Au fait Kimie trop la fin de FMA
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:23:59
T´auras bien de la chance si c´est le cas :O ^^
Moi, malgré le mail que j´ai envoyé, aucune réponse :s
C´est pas Acro qui léverait le petit doigt pour m´aider^^
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:25:26
Ben nous on était 3 a se faire hacker quand même Acro a dit qu´il allait faire quelques chose :O
Lufiote Ben oui les 3 : Darkang1, Frusciante_John et Colonel_Mustang
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:25:34
:O Pas de spoils Dark stp ! FMA dans l´ensemble c´est trop de toute façon T___T c´est pour ça que j´aime aussi
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:26:38
Pour le troisième je n´étais pas au courant *bouleversée*
Voui, attention à pas trop en dire Dark
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:26:59
Oui quelque part j´aurais donc eu plus de chance si mon pseudo s´était fait hacké en même temps que d´autres forumeurs xD
hokadage_58
Niveau 4
09 août 2006 à 23:27:17
Salut tt le monde désolé de pa venir souvent (pour ceux ki se souviene de moi) sinon par rapor a la mor je préfère crevé a 50 ans pcq apré t tro vieu tu pe plu rien faire a par regarder la télé et trainé ds ta méson pui o dessu de 70 ans tu te rettrouve ds un etat pytoyable au poin de mem plu bouger et atendre ta mor. donc moi je préfère mourir jeune pour profité de la vi et de pa pourir dan un fauteuil roulant.
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:29:05
Non je spoil pas
Mais c´est trop
Lufiote Ben maintenant tu sais tout de ma vie :O
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:30:52
D´accord hokadage xD Je t´enverrai des fleurs pour ta tombe
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:32:07
On t´offrira un cercueil climatisé si tu veux :/
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:33:13
:O a 70ans t´es pas invalide o_o
Même à 96ans mon grand père a encore la force de monter les escaliers, de crier, de parler à n´en plus finir, de réfléchir, etc.... *parle pendant des heures*
Dark tu parles du ménage
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:33:31
:O nan ! Le cercueil climatisé s´est réservé à toi Dark xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm