CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:18:50

Nion pas envie d´Msn ce soir :-(

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:18:51

Mes pseudos, il a même osé s´en prendre a Mustang :-((

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:19:36

Non je peux pas me connecter pour le moment :/ Mais dans exactement 13 minutes xD

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:19:56

Il a posté un topic avec en plus :O

Tu le retrouveras lui ? (Colonel Mustang)

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:20:39

Lufiote :d) C´était pour savoir si c´était normal que je te voyent non connectée :hap:

Kimie :d) :O D´accord, t´accepteras ma nouvelle adresse alors :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:21:49

Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !! !!!!!!!!!!

Pas Mustang !! !!! :snif2:

Enfin, je suis bien placée pour comprendre ce qui vous arrive :/
Y´a vraiment de quoi être dégouté T____T

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:21:50

Je les retrouverais tous les 3 normalement ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:23:43

Tous les trois :doute: ?

  • choquée*
u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:23:55

Si même Mustang :snif:

Au fait Kimie trop :snif2: :snif2: la fin de FMA :snif2:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:23:59

T´auras bien de la chance si c´est le cas :O ^^

Moi, malgré le mail que j´ai envoyé, aucune réponse :s

C´est pas Acro qui léverait le petit doigt pour m´aider^^

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:25:26

Ben nous on était 3 a se faire hacker quand même Acro a dit qu´il allait faire quelques chose :O

Lufiote :d) Ben oui les 3 : Darkang1, Frusciante_John et Colonel_Mustang

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:25:34

:O Pas de spoils Dark stp ! :snif:
FMA dans l´ensemble c´est trop :snif2: de toute façon T___T c´est pour ça que j´aime aussi :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:26:38

Pour le troisième je n´étais pas au courant :snif: *bouleversée*

Voui, attention à pas trop en dire Dark :hap:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:26:59

Oui quelque part j´aurais donc eu plus de chance si mon pseudo s´était fait hacké en même temps que d´autres forumeurs xD

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
09 août 2006 à 23:27:17

Salut tt le monde désolé de pa venir souvent (pour ceux ki se souviene de moi) sinon par rapor a la mor je préfère crevé a 50 ans pcq apré t tro vieu tu pe plu rien faire a par regarder la télé et trainé ds ta méson pui o dessu de 70 ans tu te rettrouve ds un etat pytoyable au poin de mem plu bouger et atendre ta mor.
donc moi je préfère mourir jeune pour profité de la vi et de pa pourir dan un fauteuil roulant.

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:29:05

Non je spoil pas :hap:

Mais c´est trop :snif2:

Lufiote :d) Ben maintenant tu sais tout de ma vie :hap: :O

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:30:52

D´accord hokadage xD Je t´enverrai des fleurs pour ta tombe :hap:

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
09 août 2006 à 23:32:07

On t´offrira un cercueil climatisé si tu veux :/

lufiote
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 23:33:13

:O a 70ans t´es pas invalide o_o

Même à 96ans mon grand père a encore la force de monter les escaliers, de crier, de parler à n´en plus finir, de réfléchir, etc.... *parle pendant des heures*

Dark :d) tu parles du ménage :rouge:

:dehors:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
09 août 2006 à 23:33:31

:O nan ! Le cercueil climatisé s´est réservé à toi Dark xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment