vous vous faite passé pour dé fille (bizare ) pourkoi vou faite ca???
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:14:28
Nan me vouvoir pas je serais triste sinon et quand je suis triste....
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:15:05
Mando non j´ai pas encore 18 ans XD C´est que je fais plus gamine que mon âge aussi faut bien le dire XD
Paul bonsoiiiir ! ^^
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:15:28
¨Parce qu´elle le sont c´est pour ça que je les adore
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:15:57
Dark D´accord Dark je te tutoie
Dragon bonsoir à vous !
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:16:27
hokadage parce que manu est un trou du cu^^(oups, sorry lufiote )
dragon booyaka fils^^
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:17:01
bonsoir dragon!! ta raison g rien capté! (laisse tombé) lufiote je te respecte mai je tutoi kan mem parceke jaime pa vouvoyer ca fé vieu jeu (je di pa ca contre toi)
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:18:16
Dragon LOVE nan je déconne, bonsoir
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:18:50
Mando :O Tu baisses dans mon estime... Je vais te tutoyer pour la peine
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:19:21
dark tu tends le baton fils...
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:19:59
mandoryl taret avec ton manu (en + c un vieu nom pui en plus ten été un donc manu toi mem )
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:20:01
Y´a un truc que je comprend pas
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:20:46
Mando J´ai pas compris, explique moi, pis je peux pas sortir la porte est fermée, vu ce qu´il y a derriere....
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:20:55
kimie Que ne comprenez vous pas Princesse ?
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:21:51
pardon lufiote c´est mon coté sombre qui a resurgit d´un coup ...j´promets de plus recommencer, tu m´pardonne ?
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 00:22:24
Allez voter dans les plus cool, je fais la maj cette nuit
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:22:36
kimi keske tu compren pa???
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:22:38
lufie très très génée ^^´ lufie si vous me vouvoyez je vous vouvoierais également !
Le truc que je comprend pas XD :
Si Dragon est le fils de Darkang, il peut pas être aussi le fils de Mando puisque Mando est le père de Dark
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:22:52
sent qu´elle va se faire arnaquer tellement elle à déjà pardonné pleins de gens qui ont recommencé*
Jte pardonne bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm