CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:29:30

lol Merci Selphie de me protéger mais t´as pas du lire les dernières news pour dire que c´est un journal sérieux...

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 juin 2004 à 15:29:36

ok

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:29:51

Ou alors 3 bouteille de pastis chacun

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:30:20

Oh! yen a encor un autre?????? Munki? hmm t pa in proche de Munkiki d fois?

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:30:21

Selphie_roth Posté le 11 juin 2004 à 15:27:32
policier i-ange? tu ve ke jte dise kkchose? T tro bête pr ke Lino te mette ds son journal!!!! c un journal sérieux!

c´est pour sa qu´il y a déja 2 articles sur moi :sarcastic:

linoa76 dsl mais nous notre devise c´est: " pastis et bavure" alors tu peut publier sa sa nous va trés bien !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:30:52

venez faire un quiz allez koi

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:30:59

pastis d´ami pastis à vie

policier_MUNKI
policier_MUNKI
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:31:06

Mais, étant donné les circonstances douteuses, je me doit de faire une enquete approfondie ! !
selphie_roth, vous etes donc en libertée provisoire ! !

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:31:13

Non Zack, du pastis on en a à volonté !

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:31:43

Non je ma met sous surveillance moi :(

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:32:08

venez faire un quiz allez koi snif2

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:32:13

_Commandement n°1: connaitre la devise de notre police =>pastis d´ami, pastis a vie

_Commandement n°2: connaitre les proverbe ancestraux du pastis

_Commandement n°3: les policier i-ange, zell-2 et flip tu doi respecter et faire tous ce kil te diront! ( bah koi on a le droit d´abuser de notre autoriter non? )

_Commandement n°4: les forumeurs tu devra proteger

_Commandement n°5: steevy et ruquier sont des arme de dissuasion, par consequent il ne faudra en faire usage ke dan des cas extreme.

_Commandement n°6: le pastis sera ton unik boisson.

_Commandement n°7 : pour seul musique " starky et huntch" tu ora

_Commandement n°8: les crepes o pastis doivent etre utilser avec soin, car leur effet secondaire est terrifiant!

_Commandement n°9: le port d´arme est reservé o agent de securiter. la gunblade est a i-ange, et le flash-ball a moi meme

_Commandement n°10 : le 4X4 est réservé a i-ange et flip ou en cas de mission trés urgentes ( toutes façon vous aurez pas les clés :p )

_Commandement n°11 : . . . . .

_Commandement n°12 :Si tu as envie de pastis,sois près des Wc pour dégueuler

Ces commandements ont été rédigé par le policier Zell-2, le policier-i-ange, et le policier-flip. elles deveront etre appliquer a la lettre!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:32:59

SVP M l´agent personne ve faire de quiz

policier_MUNKI
policier_MUNKI
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:33:20

OK, si tu veux i-ange, on va la mettre sous surveillance ! ! Mais sous surveillance éloignée ! !
( je voudrais pas qu´on sache qu´elle me paye pour la mainteenir en libertée ! )

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:33:34

Bien vu pti, tu gagne un grade ! ta le droit a un verre de pastis supplémentaire par jour maintenant :)

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:33:37

Merci Policier Munki toi t un vrai chef! vien me voir ce soir...je revaudrai çà :-)))

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:33:57

Je note... Pastis et Bavure...

policier_Zack
policier_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:34:33

Bien vu pti, tu gagne un grade ! ta le droit a un verre de pastis supplémentaire par jour maintenant

Tu parles à qui?

Non mais laisse la c´estait un agent secret elle avait la bouteille pour voir qui allait l´acheter pour qu´on puisse l´attraper :)

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:34:36

Selphie_roth Posté le 11 juin 2004 à 15:33:37
Merci Policier Munki toi t un vrai chef! vien me voir ce soir...je revaudrai çà

Non c´est pas lui qui dirige ici :non: si tu veux fair du charme c´est a flip, zell-2 ( po nécessaire) et moi :-)

policier-i-ange
policier-i-ange
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:35:54

je parlais a toi zack...

en tout cas cette affaire est trop floue... je vais attendre l´avis de flip et aprés on jugera la sentence versé a aeris !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment