aude:ouais 2 folle qui meurt d´envie de parler èa du monde aussi fou que nous loll
Zell-2
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:33:17
Merde la demi-frangine :s
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:35:21
salut...zelll...
Parkko
Niveau 38
08 juin 2004 à 18:35:47
Mais non Zell-2 vous avez les meme parents, mais disons que toi t´as été baptisé sous les roues de la voiture contrairement à elle
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:36:39
je comprend pas parkko?
policier_hell
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:37:14
Parkko Mouais, parle pas de mon mari comme ça V_V
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:38:00
policier tu sort avec zell?
Parkko
Niveau 38
08 juin 2004 à 18:38:14
Ils sont mariés
policier_hell
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:38:44
Aéris Appelle moi Hell ^^ ( mon vrai pseudo est Hellmaster ^^ )
Et je suis marié avec Sugy et Chaos aussi ^^
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:39:05
a jsavait pas...moi j´ai juste été marier 2 fois ^^
policier_hell
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:39:30
Parkko Au faite, pourquoi t´as effacer les topics de Chaos ?
Parkko
Niveau 38
08 juin 2004 à 18:40:08
A ton avis
Speed7
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:40:22
Une question : Vous aurez un lien où je peux télécharger l´OST de ff7 svp? Appart FFDream qui bugue....
policier_hell
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:40:54
Parkko Pourquoi ?
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:41:45
marie moi!
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:42:00
je veut dire mari moi! ouai on fait un mariage collectif tous le monde!
policier_hell
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:42:03
Au faite, on se refera un petit dlire jusqu´à deux heures du matin comme la dernière fois avec Acro, Parkko ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm