Salut, j´ai une question ( si on peu appeller sa une question ) j´ai un copain qui me dis que 70 000 messages sur un topic ( le topic d´Acro en locurance ) c´es ttrès peu ( en effet, il veut s´inscrire à jv.com uniquement pour flooder et croit encor que les forums sont pareil que des chats ) .
Donc, pourriez-vous lui prouver que les forums ne sont pas des chats, et que flooder est totalement débile . .. etc
Ah oui, il dit aussi que 4000 messages sur un topic en 10 jours c´est très nul. ( en locurance mon topic ) donc, essayer de lui prouver qu´il à totalement tort et que ce qu´il pense est totalement ridicule.