Sirius une semaine tout au plus ^^( un mois si sa continue sur cette lancé V_V )
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 18:19:26
Je joue pas au bridge
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 18:19:42
Sirius a voté contre moi face à Corny !
policier_hell
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:20:50
PTDR
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:21:16
bin au poker alors(aude depuis je vais te.....)
Avada
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:21:51
dsl parkko mais je connais un peu mieux corny que toi En + j´ai Hésité a mettre match nul mais ça aurai servi a rien
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:23:09
lol
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 18:23:56
Si ca aurait servit à pas me désaventager
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:24:53
oh parkko . ...
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 18:25:13
Oui c´est dur la vie
Avada
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:25:36
alors je te dit
avada kedavra
merde je l´ai dit
policier_hell
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:26:21
O_o
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 18:26:27
Aeris est morte
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 18:26:42
En même temps qu´Aéris soit morte c´est pas une découverte
Avada
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:27:11
ZFOU
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:27:57
slt a tous les gars
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:28:37
non moi je vais te tuer, ta maman et toute tes copines de bridges loll(aude)
louna: euuu...*louna sefondre a terre pendant 100 ans ou a ces bout de toute ces années un prince charmant viendra la chercher)
aude: eh....oui louna, je suis la
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 18:28:40
Salut.
Avada
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:30:01
slt
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:30:13
lut zfou ^^ nous on est 2 folle! :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm