Non clad car je parlais de la page et non ne sommes pas à la page 805
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 17:01:07
T´es en avance d´une heure... euh d´une page^^
supapaman
Niveau 6
08 juin 2004 à 17:25:27
est ce ke vs savez a partir de moment on peut avoir absorption hp??? est ce apres avoir sauver youffie ds da chao ou ca n a pa d importance??
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 17:37:38
Salut tl ^^ jsuis avec une amie alors . .pas trop de niaiserie sur moi pleaze!
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 17:39:18
BONJOUR TOUS LE MONDE, ya du peuple ici!!!!!! eh oui l´amie de Marie est FOLLE!!!!!!
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 17:45:17
Salut
Hellmaster92
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:48:34
Yo
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 17:49:29
Yo !
capelle3313
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:50:22
Ya
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:51:09
salut
supapaman
Niveau 6
08 juin 2004 à 17:51:21
supapaman Posté le 08 juin 2004 à 17:25:27 est ce ke vs savez a partir de moment on peut avoir absorption hp??? est ce apres avoir sauver youffie ds da chao ou ca n a pa d importance??
grrrr!!!!!!! meci de repondre!
Hellmaster92
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:52:51
pas vu V_V
Bin euhh c´est uniquement au CD3 je crois, qui vaut mieux sauver Youfe ^^ ( sinon je sais pas )
Parkko
Niveau 37
08 juin 2004 à 17:53:28
Je pige pas ta question avoir sauvé Youfie du mont da chao ben c´est important si tu veux continuer le jeu ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:53:44
lol je remarque un truc c que a chaque fosi que je dis bonjour , parkko ne repond pas et quand les autres le dise et bieb il repond tout content..Ca fait toujours plaisir -_-
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 17:54:32
pis la vie, tout le monde est en forme??????????on vas jouer au bingo!!!!!! sa sest forcant aude
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 17:55:36
louna:salut my father ^^ alors koi dde 9?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm