C´est à dire que je me demande comment tu vas avoir un enfant avec flipmode
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:25:25
A+ Pluton.
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:25:52
Non entre flip et moi c´est fini, on reste juste amis...
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:26:14
Mais je crois que tu as des tendances assassines envers moi
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:27:00
De toute façon je suis encore vivant et je garde le secret quand à " qui héritera" et je peux vous dire que je vivrais plus longtemps que vous
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:27:10
Mais non papounet, je t´aime plus que tout au monde je ne voudrais jamais que tu meurt................ ( et mince j´ai pas pu résister)
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:27:55
J´ai l´impression qu´i ange ne dis pas la vérite
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:28:03
Es-tu si sur que ça que tu vivras plus longtemps qie nous parce que moi je ne sais pas pourquoi mais je n´en ai pas l´impression
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:28:39
Jamais je n´oserai te mentir a toi, mon père
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:29:20
Hum j´y crois pas trop
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:30:03
Quand à est ce que je vais vivre plus longtemps que toi disons que... euh... si on oublie l´élement " voiture de parkko passe sous i ange" y´a des chances, mais il faudrait prendre l´élement en compte
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:30:26
moi intéressée ? tjs
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:30:31
MON PERE NE ME CROIS PAS -Me suis je montré une seul fois indigne envers toi ? NON -t´ai je trahis une seule fois ? NON alors pourquoi ne m´aime tu pas JE VEUX MOURRIR
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:31:08
I ange veut mourrir !
bon ben tant pis je te fais enterrer ou incinéré ?
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:31:24
Jamais trahi ? mdr
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:31:29
-Me suis je montré une seul fois indigne envers toi ? OUI -t´ai je trahis une seule fois ? OUI
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:31:36
Tu veux m´assassiner O_o LIONA VITE FAIS UN ARTICLE S
Parkko
Niveau 38
13 juin 2004 à 16:31:58
I ange veut m´assassiner aussi
i-ange
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:32:15
linoa
Parkko Posté le 13 juin 2004 à 16:31:29 -Me suis je montré une seul fois indigne envers toi ? OUI -t´ai je trahis une seule fois ? OUI
je sais que tu m´a trahi et que tu a été indigne envers moi
Linoa76
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:32:37
non il te demande une fois que tu seras mort ce que tu veux. J´ferai pas d´article sur commande d´abrd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm