CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2004 à 18:07:18

Demande un regroupement de pseudo :)

supapaman
supapaman
Niveau 6
08 juin 2004 à 18:07:38

Parkko Posté le 08 juin 2004 à 18:05:08
Je préfère pas comprendre.

grrrrrr!!!!! faut tjrs faire le travail soi meme!!!!!!

especes de *%*µ$¨£/**+-é"´)=%!!!!!!!
( hommage a cid)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:08:20

sa va sirius?
mon deuxieme pseudo fé dodo . ..

supapaman
supapaman
Niveau 6
08 juin 2004 à 18:08:21

capelle3313 Posté le 08 juin 2004 à 18:05:52
bon superman non merde supapaman
en gro tu veux récuperer la matéria Absorption HP mé ya un chat qui te bloque ds les escaliers qui montent au coffre
c sa?

c ca t a tt compris!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:08:59

Je te l´ai dis ! attend les CD3 et délivre Youfie te ce ¨¨%%£* de chat qui est la cause de l´arrivé de l´énergumène de Supapaman te bloquera plus V_V

Sirius :d) Fait comme moi ! grâce à mes regroupement sa me fait gagner 1500 messages environ :-)))

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:10:20

Au faite Parkko, tu pense arriver à combien de messages avec ce topic avant Jullet ? ^^ ( le mois où je vais poster 8000 messages lol )

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:10:54

sa va sirius?
mon deuxieme pseudo fé dodo . ..
:d) il en ait a 11 messages :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2004 à 18:11:35

Euh je sais pas on va dire que si on a 18 000 message le 30 Juin ce serait dans la moyenne.

supapaman
supapaman
Niveau 6
08 juin 2004 à 18:11:45

Hellmaster92 Posté le 08 juin 2004 à 18:08:59
Je te l´ai dis ! attend les CD3 et délivre Youfie te ce ¨¨%%£* de chat qui est la cause de l´arrivé de l´énergumène de Supapaman te bloquera plus V_V

? ????????????????????????????????????
dois je comprendre kon ne peut avoir absorption hp ko cd3??

Hellmaster92 Posté le 08 juin 2004 à 18:08:59
délivre Youfie te ce ¨¨%%£* de chat

youffie est prisonniere d un chat??? o_O

Avada
Avada
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:12:34

:salut: :salut:

comment on fait un regroupement et ça sert à quoi exactement?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:12:54

aude: vous etes gentil,hen vous m´maimer meme pas
aude

supapaman
supapaman
Niveau 6
08 juin 2004 à 18:13:11

oui c ca!!!!!!!!

mai keske tu voulais me dire la dessus???

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:13:14

eye avada ca te dit de koi? kevadra?

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2004 à 18:13:57

Non non il faut pas qu´avada dise kedavra :nah:

supapaman
supapaman
Niveau 6
08 juin 2004 à 18:14:03

dsl g oublier le copier coller :honte:

capelle3313 Posté le 08 juin 2004 à 18:05:52
bon superman non merde supapaman
en gro tu veux récuperer la matéria Absorption HP mé ya un chat qui te bloque ds les escaliers qui montent au coffre
c sa?

oui c ca!!!!!!!!

mai keske tu voulais me dire la dessus???

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:14:48

Sirius :d)
T´envoie un mail à Fremen en demandant les pseudos que tu veux regroupé et à quels pseudo ( moi c´est Hellamster92 ^^ )

l´adresse E-mail de Fremen :
fremen@planet-shitfliez.org

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:15:39

pk ca papounet?

Avada
Avada
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:16:17

:ok: merci

il le fera au bout de combien de temps?

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2004 à 18:16:26

Tu veux mourir :-p ?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
08 juin 2004 à 18:18:36

je vais te tuer, ta maman et toute tes copines de bridges loll

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment