Hellmaster92 Posté le 08 juin 2004 à 18:08:59
Je te l´ai dis ! attend les CD3 et délivre Youfie te ce ¨¨%%£* de chat qui est la cause de l´arrivé de l´énergumène de Supapaman te bloquera plus V_V
? ????????????????????????????????????
dois je comprendre kon ne peut avoir absorption hp ko cd3??
Hellmaster92 Posté le 08 juin 2004 à 18:08:59
délivre Youfie te ce ¨¨%%£* de chat
youffie est prisonniere d un chat??? o_O