Parkko Posté le 08 juin 2004 à 17:53:28
Je pige pas ta question avoir sauvé Youfie du mont da chao ben c´est important si tu veux continuer le jeu ^^
je c bi1 lol chuis pa *************************
ce ke je voulai savoir cé a partir de kel moment on peut avoir absorption hp..
Hellmaster92 Posté le 08 juin 2004 à 17:52:51
Bin euhh c´est uniquement au CD3
t sur???