voius pouvez proposer votre candidature dans plusieurs villes. ne vous inquiétez pas, être maire, ça ne demandera pas énormément de responsabilitées... mais quand même ^^
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 13:56:35
16400!!!
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:58:29
VanaDiel3313 Posté le 11 juin 2004 à 13:54:34 ah oui sa ferait un madame le maire la classe
Ouai c sur les filles sont bcp plus intelligentes...
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:59:03
Salut aeris
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:00:02
lol. un peu en reatrd ton message r13 ^^
Dr[hanjy]
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:00:42
alors aeris & linoa? vous voulez vous inscrire?
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:01:02
Lu Final! hey ya personne ka pri le commentaire ce matin?
Parkko
Niveau 37
11 juin 2004 à 14:01:13
Salut
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:01:26
nan, je suis en 16400e post!
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:02:25
´lu parkko!
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:02:27
Désolé Aeris j´ai pas trouvé pour ce que tu m´as demandé hier
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:03:04
Hum ché pa jvai voir com on va me privé d´internet pdt un moment...
Parkko
Niveau 37
11 juin 2004 à 14:03:13
Re salut
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:03:47
re-´lu Parkko!
aherys
Niveau 1
11 juin 2004 à 14:04:32
coucou tlm!! he oui, g bzoin daide!
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:05:03
vazi, demand´!
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:05:31
Lu Parkko! F_Z pa grav!
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:05:43
Patience red Xlll dans 2 minutes tu auras sa question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm