Djgolem Si, le Coca-vanille, malgrè son gout de médoc est trop bon
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:34:34
Legend spéciaux*
J´ai aussi un pote qui n´aime pas le coca Tu n´est pas tout seul dans ce monde ne t´en fais pas
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:35:04
Oh, j´en fais des fautes.
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:37:00
Lufiote Si tu savais ^^
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:37:34
Il était pas tout seul puisqu´il y´avait moi ^___^
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 22:37:59
lufiote trop tard j´ai bu la bouteille vu que personne en voulait Mais il reste quand même les chips au paprika.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:38:04
Wii, y´avait Kimie avec moi
Bref, sortez les orangina
lufiote
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:38:13
darkang1
J´peux avoir des cacahuètes ?
lufiote
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:39:06
Djgolem Chips au paprika !!
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 22:40:02
donne un paquet de chips au paprika à Lufiote*
lufiote
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:41:16
Attrape le paquet, et ramarque qu´il n´y a plus rien*
Dis donc, ça consomme beaucoup un DJ
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:41:55
Lufiote Tiens des cacahuètes aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm