je suis comme ca en ce moment Arf!! fais c****!!!!
Pampaxnyff
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:46:31
Viens dans mes bras Arnold
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:47:11
!r efuse
Laisse moi !! !
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:48:03
C´est fou le nombres de smiley :chiale: j´ai posté .........
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:48:15
Djgo pas de problèmes pour ma fic ne t´inquiète pas ^^ Quelles genres de recherches ? oO
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:49:01
Arnold tu as posté aussi beaucoup de et de ^^
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:49:36
Mais!!!!!!!!
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:49:40
Ax Je parle de fic de qualité
Pampaxnyff
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:49:51
Moi je poste très peu de
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:50:39
Darkang! :o Comment ose-tu dire ca a mon Axnyffounet .......
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:51:20
Mais je rigole!!!!!
Dans mes bras axinounet
Pampaxnyff
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:51:55
Non, dark
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 23:52:37
Haha!!! C´est une recherche pour ma copinr mais c´est classé secret défense et vous etes pas dans le secret.
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:53:36
arnold c´était pas méchant xD
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:54:17
Il fait tout noir dehors je veux pas y aller
Pampaxnyff
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:54:34
Tu dois aller où Dark ? o___O
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:55:03
J´adore l´obscurité
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:55:43
Je re^^
Pampaxnyff
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:55:51
On est bien dans l´obscurité
Pampaxnyff
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:56:27
A toute Arnold
Pampaxnyff bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 23:55:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On est bien dans l´obscurité
Sauf quand je suis tout seul dans ma baraque et que je viens de finir un Stephen king
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm