oups je me suis trompé de paquet*redonne un paquet après avoir regardé qu´il soit bien entier*
lufiote
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:43:15
darkang1 Merki ! En plus elles sont déjà épluchées, t´as vraiment la classe
S-Leonhart
Niveau 68
30 juin 2006 à 22:44:18
mange une crepe*
Bon sang, comme ca fait du bien une crèpes lors d´une soirée en pote
lufiote
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:44:45
Djgolem Youpi je vais pouvoir enfin manger ^^
Casse l´ambiance*
Au fait, elle est pour quoi cette fête ?
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:45:19
Lufiote Héhé, quand j´invite des gens je prévois tout^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:45:24
La victoire de l´Italie ?
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:46:46
Moi non plus je sais pas pourquoi XD Mais c´est pas grave
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 22:47:39
non c´est pour les un an du pseudo de Darkang.
S-Leonhart
Niveau 68
30 juin 2006 à 22:47:53
Mwarf, allez l´ukraine
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:47:58
Youpie
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:48:13
Et pour mon futur 3000eme message
lufiote
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:48:27
C´est vrai ! Du moment kya du champomy, des cacahuètes, du coca-vanille, des chips au paprika, des crèpes, et de l´orangina pour certains (...) Pis de la musique, On y va !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:48:29
S-Leonhart bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 22:47:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mwarf, allez l´ukraine
lufiote
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:49:10
darkang1 Noyeux anniversaire
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 22:49:10
J´avais oublié mais le coeur y était quand même.
Sanosuke
Niveau 5
30 juin 2006 à 22:49:32
Fêtons les 6 ans de ce pseudo
Sanosuke
Niveau 5
30 juin 2006 à 22:50:21
Enfin pour le moment il n´a que 5 ans En septembre y fera 6 ans y me semble
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 22:51:18
Le vache 6 ans j´ai même pas un an moi
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:51:54
Bon 6 ans en avance alors
Moi je suis encore qu´un petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm