hello tout le monde c´était pour savoir si quand on rentre dans la grotte nord on peut y en resortir
Darkang1
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:58:45
Lut Marcel, bien sur qu´on peut ressortir
Ax dans mes bras?
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:01:09
Un an!!!!!!
Encore un peu de Champomy?
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:02:39
Non, tu es méchant dark
Qui a un an ?
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:03:15
Moi!
marcellino
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:03:18
comment on fait pour en resortir
richi_du_22
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:03:44
tt le monde
KimieVII
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:03:59
Zoyeux n´anniversaire Dark
Du champomy ?
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:04:33
Quand t´es descendu y´a une petite sortie, tu l´utilise
Lut Richi
marcellino
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:05:23
JOYEU S ANNIVERSAIRE !! !!!!!!!!!! JOYEU S ANNIIIIIIIIIIIIIIVERSAIRE!!!!!! JOYEUX S´ANNIVERSAIRE darkang1
richi_du_22
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:06:14
bon moi j´y vais déjà, ++ tt le monde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:07:15
Joyeuse anniversaire de pseudo
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:07:32
Merci Kimie! Merci Marcellino!
tend un verre de Champomy a Kimie*
Bye Richi
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:07:48
Bon anniversaire mon dark
KimieVII
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:08:27
Ben non Richi !! ! J´ai pas eu le temps de te dire Bonjour !! ! ^_____^
Au revoir T____T
Dark pour sortir ?
Axnyff
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:09:42
Je dosi avoir plus d´un an alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm