Ya ;´ autre avec son micro va encore vendre des lapin demain dji
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:15:28
3000 messages
Double tournée de Champomy
D´accord Dji mais tu rates quelques chose, bientot y´en auras plus^^
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:16:16
Ki et Mie :O
Fout lui une baffe ryle :O
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:16:26
Whouuuu tout ce champomy
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:16:37
M´en vais :O byyye
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:17:00
Je voudrais bien, mais quand il parle pas ya du florent pagny, toujour la meme chanson en plus, alors je prefere le voir galerer avec ces lapin :O
Djidane97
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:17:03
jpréfere le chocolat...
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:17:39
kimi et ie :O Va y bien mon lapinou
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:17:53
Bonne nuit Dji
KimieVII
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:18:29
Moi je comprends plus rien >___<
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:19:11
Ben j´en ai marre du champomy ya pas plus fort ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:19:17
Moi j´ai jamais rien compris
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:19:42
J´ai l´art de perdre tout le monde Ya du jus de pomme pour toi ax
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:19:48
Bonne nuit dji
Mais toi t´es débile legend, c´est normal
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:20:22
Ou de l´eau aussi pour toi Ax
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:20:27
J´ai dis plus fort Ryle
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:20:58
J´veux d´la vodka !!
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:21:08
Plus fort? Du jus de pamplemousse, c´est violent ça
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:22:04
Aïe le jeus de pamplemousse en carton , euh, en mousse
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:22:11
Ax T´auras l´orange et je garde la vodka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm