darkang1 bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 23:39:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arni&Ax
Ecrivez des fics après on verra, double
Moi, qui écrit pas de fic ?
C´est pas parce que tu as snobbé un voir deux chapitres que faut dire que j´écris pas de fic
Non, t´es aps tout le temps gentil Arnold 