Merci Legend! 
Merci Axinounet!
Dans mes bras?
KimieVII Posté le 01 juillet 2006 à 00:08:27
Ben non Richi !! ! J´ai pas eu le temps de te dire Bonjour !! ! ^_____^
Au revoir T____T
Dark pour sortir ?
_____________________
?? ??
J´ai pas compris (cerveau lent)