darkang1
Bin nan c´est à moi de te dire merci, c´est toi qui offre
- S´énerve en écoutant la même chanson de Benassi depuis tout à l´heure*
Et l´DJ il s´est endormi sur sa platine O_o !!
Maintenant que je suis bien repue
je vous souhaite une très bonne fin de soirée à tous
, ne vous couchez pas trop tard et attention au Champomy (il joue des trous parfois
)
Bonsoir !!