Merci pour la déf moi aussi je ne m´en rappelai plus
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:19:45
pardon il manquait ^^
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 23:21:37
A merde tu couches dehors toi aussi t´es parents ne veulent pas de toi chez toi?
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:22:26
Djgo non ils veulent bien de moi chez moi^^ Je dors dans mon lit xD ^^
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 23:24:17
Non je plaisantais voyons
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:25:11
djgo "voyez-vo... non je vais me retenir pour éviter que tu meurs sur le coup^^
Pampaxnyff
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:25:35
Calme toi Kimie
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:26:46
Dj Eh!! On se calme avec les filles...
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:26:46
Ax je...suis...calme !
Pourquoi me dis-tu ça ?^ ^
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 23:27:17
Nonnnnnnn pas la phrase qui tue!!!Je lui ai dit à ma copine et puis elle a dit que c´était tout pourris,une chance comme ça elle a vite oublié
Pampaxnyff
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:27:45
Ca me fait penser à un film où ça fait
JE SUIS TRES CALME!!!
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:29:06
arnold
Ax quel film ? oO
Djgo je l´aime bien ma phrase moi
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:29:42
Kimie Bah ouais?? :O
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 23:29:48
PTDR Arnold qui en remet...Et je ne drague pas les filles je te ferais dire une me suffit et ça fait déja plus de deux semaines et j´ai envie que ça dur Au faite Arnold ça va avec ta copine?
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:30:23
Mince me suis gourré, je refait
Kimie Bah quoi?? :O
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:31:55
Djgolem Posté le 30 juin 2006 à 23:29:48
Au faite Arnold ça va avec ta copine?
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:32:00
Arnold je comprends mieux comme ça
Bah quoi quoi ? xD T´as mis alors je met xD^^
Arnold1er
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:33:01
Kimie Darkang m´as envoyer 3 Chansons de The Gazette J´aime bien
KimieVII
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:34:10
Oulà !! ! O____O plein de
Djgolem
Niveau 13
30 juin 2006 à 23:34:31
ça veux dire pas trop en faite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm