Parce que ton petit corps ne le supporterai pas Ax :O
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:23:46
Ax Bon t´as gagné *sert un grand verre d´un demi litre de vodka pure a Ax*
Axnyff
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:24:18
Papaaa
J´viens de réaliser.
ON est en juillllllllllllllllllleeeeeeeettttttt
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:24:33
Bonne idée, au moins il nous foutra la paix le minus
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:24:51
Je préférerais etre en Décembre!!!!!!
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:25:13
Juillet c´est nul
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:25:45
Papa, z´ai envie de dormie, l´est forte la vodka
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:26:07
Je pense donc je Jui...llet ?
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:27:14
C´est vrai, pourquoi j´ai fêté juillet, c´est nul en fait o___O
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:27:19
Ryle On va pouvoir finir les bouteilles tranquillement
Ax Va te coucher là-bas et fait un gros dodo
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:27:29
Bon je vous laisse, yen a qui bosse dans ce monde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:27:45
Bye Ryle. :$
Ryle87
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:28:00
Pour une autre fois la bouteille dark
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:28:47
Ryle Je la garde au frais, t´en fais pas ; )
Bonne nuit
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:30:17
Non papa, elle est pour moi la bouteille
Bye Ryle
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:31:37
lui donne un biberon* tiens c´est la meme chose dedans
Pampaxnyff
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:33:21
Tu l´as remplie de vodka ?
Darkang1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:34:33
Oui oui *air innocent*
C´est en réalité de l´alcool a bruler, ca a la meme couleur, et presque le meme gout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm