fffanatic jimmyneutron c´est comme au cyclisme il est hors catégorie. Mais on pourrait instituer le boulet de diamant spécialement pour lui.
paulgamer je serais si fière de mon fils^^
Paulgamer
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:00:49
ptdr merci maman
fffanatic
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:01:21
Jimmyneutron saint patron des boulets. On va pouvoir faire son hagiographie, c´est à dire expliquer pourquoi il est devenu le modèle du boulet et en quoi il a subi le martyr ( son bannissement)
Lloyd_own_you
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:02:33
ptdr, moi aussi me suis fait bannir
Paulgamer
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:03:09
moi jamais
Armiel
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:07:23
hagiographie : au moins grâce à lui j´aurai appris un nouveau mot
fffanatic
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:08:52
hagiographie : récit de la vie d´un Saint^^
Paulgamer
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:10:06
Alors Boulet=Saint
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:10:40
Re tout le monde! Moi aussi me suis fait bannir sur un autre forum!
Paulgamer
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:11:27
seeeeb !!
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:11:57
lut Paulo ca va?
Armiel
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:12:33
Sindar je n´y crois pas^^
Pseudo supprimé06 avril 2006 à 13:14:25
Incoryable !
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:15:26
Paulgamer
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:18:25
il y a la follutite aigüe sur ce topic?
Armiel
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:20:35
la follutite
encore un mot nouveau pour moi^^
je vais m´instruire aujourd´hui^^
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:22:13
Oula je crois que je me fais vieux comprends pas tout ce que disent tout ces jeunes!
fffanatic
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:23:03
Folliculite plutôt jeune acnéique
Paulgamer
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:26:21
tout le monde devient fou
fana ma compris
sa va et toi mon sebounet?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm