Koko Bah si, y´a mon frangin Vous serez parfait tout les deux en rose
Axnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:15:19
Salut Arnold
Je pourrait te voir en robe Parkko ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:15:25
Salut Arnold
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:15:36
Parkko j´aime pas le rose ...pourquoi tout le monde me regarde bizarrement ? xD
Parkko
Niveau 38
06 avril 2006 à 21:15:40
Momo en robe rose avec moi ? Ok dans ce cas là je veux bien refaire demoiselle d´honneur
Arnold Salut
Parkko
Niveau 38
06 avril 2006 à 21:16:17
Mes photos en robes roses sont disponibles sur un site interdit au moins de 18 ans, et ici y´en a pas beaucoup qui ont la majorité, désolé
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:16:26
Parkko ouais mais moi je veux pas
Salut arnold^^
S-Leonhart
Niveau 68
06 avril 2006 à 21:16:46
Lut Arnold.
Parkko
Niveau 38
06 avril 2006 à 21:17:04
Ouai mais toi tu seras la mariée Kimie, tout le monde se fou de ton avis
Parkko
Niveau 38
06 avril 2006 à 21:17:24
Je plaisantais hein Kimie
Sugy
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:17:38
Koko: Désolé é_______________è
Parkko
Niveau 38
06 avril 2006 à 21:17:59
Une heure après Sucre number seven me répond
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:18:21
Parkko je m´en fout, parce-que je ne veux pas me marier de toute façon
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:18:28
C´est qui ça ?
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:19:05
Tu veux pas te marier Kimie ?
Comme moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:19:17
Parkko bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 21:15:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Momo en robe rose avec moi ? Ok dans ce cas là je veux bien refaire demoiselle d´honneur
Oh oui, oh oui ! Je vuex ! On le fait quand ?
Arnold1er
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:19:22
Ax de quoi koko??
Bah c´est parkko
Sugy
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:19:33
Bah sucre number seven elle était pris dans une convers à plusieurs et cherchait un truc pour Narch
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:21:01
je vais manger ^^
Bye et Bonne soirée ^^
Parkko
Niveau 38
06 avril 2006 à 21:21:21
Momo Ben Kimie veut pas se marier on va devoir trouver un autre mariage pour défiler en robe rose
Sucre number seven ca ira pour cette fois^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm