Kimie En effet, tu ne m´apprends rien, mais c´est toujours bien de le redire
Sugy
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:02:28
Kimie: Je sais, mais je voulais me ´défendre´ XD et te défendre aussi Et je suis d´Accord à propos de ce qu´on ressent quand on lit ^^
Kimie7
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:03:05
Sugy merci^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:06:41
Kimie De rien
Comment ça j´ai rien fait ?
Kimie7
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:08:54
C´est pas toi qui m´aurait défendu hein ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:09:43
Ca aurait dépendu des circonstances
Pampaxnyff
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:09:46
Moi je t´aurait bien defendu
Sugy
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:10:05
Ouais, j´espères que tu m´aurais défendu, AU MOINS :@<- bonhomme hautement colérique de MSN.
Pampaxnyff
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:10:27
Il est moche le bonhomme de msn
Kimie7
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:10:29
c´est quoi tous ces ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:10:39
Sugy Toi, c´est différent
Pampaxnyff
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:10:59
Quel ?
Sugy
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:11:35
Axl: Il est moche comme toi
Narch: Ah?
Kimie7
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:12:47
Ax celui-ci
Pampaxnyff
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:14:04
T´es méchante Sugy
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:14:22
Sugy Bah oui, toi, t´es THE most great girl of the world Je suis ton obligé
Pampaxnyff
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:15:07
D´accord Kimie
Sugy
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:15:18
super émue et attendrie* Oh! *serre Narch fort dans ses bras et tire la langue à Axl*
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:15:19
« ton obligé » ?
Bonsoir
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:16:13
Oh ! Comme c´est fabuleux ! *serre Sugy dans ses bras à son tour*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm