Ax Il parait qu´il est pas trop bien FF8 Mais j´y ait jms jouer je repete seulement l´avis des autres S-leo tu le fait expres au moins
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:00:25
Moi mon jeu préférer c´est
roulement de tambour*
FF7
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:00:28
Espèce de méchant ff
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:00:46
leo dsl mais quand plusieurs choses te bloquent t´as pas envie de continuer de plus, tu l´as accepter la jouabilité sa explike tout
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:02:05
Mais j´aimerais bien l´essayer FF8 quand meme. Si c´est le suivant de FF7 il doit pas etre si nul alors
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:02:17
S-Leo: on est d´accord au moins sur notre jeu pref
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 21:03:11
Ouais Paul ^^ J´avais vu sur le forum petite Annonce que tu le cherchais ^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:03:59
Ya pas une démo jouable de FF8 car moi je n´ai vu qu´une demo de FF8 c´était un CD qu´il y avait quand j´ai acheter FF7 (mais cté pas une demo jouable )
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:05:46
mdr ok
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:06:36
Ah non sur play 1 FF8 il a 18/20 mais sur PC il n´a que 13/20 je comprends pas bien ca
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 21:07:14
Bah sur PC il est mal fait Ya des tas de bugs ..
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:08:56
ok s-leo
Merde tous les liens pour télécharger la demo jouable ne marchent pas les 3 en plus dégouter
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:09:02
vive suikoden 2 et 1
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:09:28
MAis bon tant pis hein!
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:09:57
Buggy
_Anelka_
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:10:11
Vive Batista !! !
Teioh
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:11:19
Vive moi
_Anelka_
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:11:20
paulgamer Il est trop cool le jeu sur MSN !
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:11:44
´tain tu t´y met aussi ax a dire buggy!!! Quelqun pourrait me dire clairement ce que ca signifie dans le langage forumien FF7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm