Non c´est vrai,la preuve la dernière fois j´ai fait l´amour habillé et non déshabillé
Axnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:49:31
commence à être boulversé *
Djgolem
Niveau 13
08 avril 2006 à 20:50:29
Ouai,ma
Axnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:50:58
ma touche tab a fonctionné ?
Djgolem
Niveau 13
08 avril 2006 à 20:51:15
C´était pas marrant aussi
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:52:51
Alors, tu voulais dire quoi ?
Djgolem
Niveau 13
08 avril 2006 à 20:53:39
Rien que faire l´amour habillé c´est pourri
Pampaxnyff
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:54:59
Ah bon ?
Ben faut pas que je le fasses alors, merci du conseil
Djidane97
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:44:34
Bonne nuit tit forum ^^
Sugy
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:51:35
Bonne nuit Dji! (pour moi la journée vient quaisment juste de commencer ¬¬)
Sephirot2fr
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:08:19
Bonne journée le forum.
Big-Nel
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:11:26
Il y avraiment personnne Bon j´vais continuer ma " Perfect Party ".
Lazzuli
Niveau 11
09 avril 2006 à 10:56:13
Tiens today Parkko fait sur le forum une adaptation du fameux comte "mille et un verrous" !: fou:
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:16:43
bonjour a tous et bonne journée et bonne nuit pour ce soir et bonjour pour demain!
Lazzuli
Niveau 11
09 avril 2006 à 11:18:15
Heureusement que tu pars pas un mois!
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:23:56
mdr je reste posé au moins j´aurais pas a le dire pendant deux jours
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:27:06
bon je vais prendre un bon bain chaud bisou lazzu
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:27:18
J´ai un doute...
Lazzuli
Niveau 11
09 avril 2006 à 11:29:40
Ah toi aussi t´es fan de bain chaud! N´oublie pas de mettre plein de mousses!
Big kiss Paul!
Pampaxnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:34:34
J´peux prendre le bain avec Paul ?
salut à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm