sa n´excuse pas tout cochon en tout cas on sait ce que vous allez faire ce soir
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 20:41:16
Salut Richi
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 20:41:37
paul Ca te regarde pas
richi_du_22
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:41:37
paulgamer mon chien est mort de toutes façon -_- sinon moi sa va
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:41:38
Mwarf, t´as donc pas d´expériences Axnyff
se met dans la tête que les forumeurs de FF7 sont des grosses poules mouillées*
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 20:42:21
Frangin Un jeu qui f ait bien peur, c´est nightmare Creature
Kimie7
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:42:34
Paul -____-
TBm ben, moi oui
richi_du_22
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:43:15
S leon ya aussi télétubies et Dora l´exploratrice
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:43:35
oh c´est la boulette la desolé!!
prends l´huile DE AXNYFF* *la glisse sous les pieds de s-leo*
VLADADAM
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:43:42
Nightmare creature, ça fait pas peur du tout
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 20:44:08
Poules mouillés ?
Il faudrait plutôt se posé des questions, si on avait pas un minimun de peur et de stress dans ce genre de jeu.
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 20:44:40
ax Parce que tu as joué qu´au 1
Richi J´ai rien compris
Paul Et donc ?
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:45:14
Tbm Le 1 est mieux que le deux pour moi . Je connait un copai qui a joué au quatre, il trouve que le 4 est bien flippant , et je crois que son prefere c´est le 1
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:45:16
moi g peur de rien! regarde je fait tomber s-leo
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:45:41
Nightmare Creatures je ne connais que de nom. C´est basé sur quel principe ?
Eternal Darkness sur Game Cube est excellent aussi
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 20:46:14
Paul, n´est qu´un nain qui soule depuis tout à l´heure.
_Anelka_
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:46:15
Re tout le monde
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:46:38
Ah d´accord S-leo , le 2 est mieux ?
Nightmare creature: T´as un mec et tu butes des sortes de chien rouge et de squellettes qui t´attaquent
Kimie7
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:46:46
Paul c´était bien quand tu restais tranquille dans ton bac à sable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm