Moi aussi j´suis pas fan des jeux à la Resident Evil et Silent Hill!
Kimie7
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:58:56
ouh >-< c´est moche, je prefère normal^^
Salut Sugy ^^ oui, je me demande également si mes nerfs tiendraient dans ce genre de jeu :/
Paulgamer
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:59:29
lazzu comme qui dirait t´es courageux mais pas téméraire, hein?
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:00:29
TBM je sais pas si j´ai très envie d´avoir les tripes renversées et le cerveau formaté xD
Paulgamer
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:01:06
moi j´ai pas de cerveau, pratique!
Lazzuli
Niveau 11
08 avril 2006 à 00:01:18
Je suis trop émotif!
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:01:27
Arf le premier RE, je l´ai testé pour la premiere fois ( en allemand ) chez un pote, un soir que nos parents étaient de sortie, il était plus de minuit, je vous laisse imaginer la trouille^^ Mais le jeu qui a démyhtifié la frousse des survival horror a été pour moi Dino Crisis^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:02:21
Ouais, paul, toi j´suis sûr que t´aurais même pas peur
Mais... Arg... Mais l´ambiance comment elle est trop bien gérée, j´suis vert... oO
Je... Je veux Project Zero 3... En plus, on retrouve Miku, la protagoniste de Project Zero 1
Paulgamer
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:03:38
le fan incontesté de project zero!
Sugy
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:03:41
Kimie: Moi il en reste plus grand chose de mes nerfs. Je suis tellement nerveuse... (quand j´ai vu The ring... Brrr).
Pour ce genre de jeu faudrait un mec à côté de moi xD
Paulgamer
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:04:41
monarch a la rescousse!!
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:05:08
la technique de drague de Jess : " Voila j´ai acheté un jeu qui fout la pétoche alors j´aimerais que tu me tiennes compagnie^^"
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:05:14
Sugy mdrr^^ oui là ça devient tout de suite plus intéressant xD ^^
Sugy
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:06:19
Bah quoi, c´est pratique XD. N´est-ce pas Kimie? ^^
Ça où : Tu t´es déjà demandé ce que ça faisait d´embrasser quelqu´un avec la lèvre percée!
Paulgamer
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:06:47
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:07:17
Ah ha, moi j´ai pas besoin de mec à côté de moi, j´susi déjà là
En revanche, ce qui est chiant dans Project Zero c´est quand les fantômes sortent de l´écran et passent dans la réalité quand t´as une game over. C´est peut-être à cause de ça que j´suis maboule maintenant
Re -
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:08:06
hum, ça doit être bizarre oO lol^^
Sugy
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:08:41
«Ah ha, moi j´ai pas besoin de mec à côté de moi, j´susi déjà là »
Euh, si, justement, tu as besoin d´un mec à côté de toi, là.
très loin parce qu´elle a honte.
Kimie7
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:09:07
TBM maintenant c´est sûr, je jouerai pas ce jeu xD
Paulgamer
Niveau 9
08 avril 2006 à 00:09:25
expdr monarch la tu dois avoir les jetons!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm