Paul Prends la porte Et part avec dans un endroit ou tu seras loin de nous
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:02:34
Je sais Axn. ^^
-_-
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:03:53
D´accord
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:04:07
sors du centre psychatrique au moins je serais loin de toi
Axnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:04:22
Paul , tu dois obeir à mon maitre
Axnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:05:07
Je t´ai dit d´obeir paul , !o blige, sinon pas de buggy au chocolat
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 20:05:09
Paulgamer = DragonFF7 ?
Bonsoir tous le monde.
Kimie7
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:06:09
Bonsoir Legend^^
Pampaxnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:06:22
Paulgamer = Boulet
Ouais, en effet c´est Dragon
S-Leonhart
Niveau 68
04 avril 2006 à 20:06:29
Je vais manger
Kimie7
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:06:54
ax c´est rare que je sois d´accord avec toi ^^
blackfire
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:07:18
Bon app´ SL.
-_-
Pseudo supprimé04 avril 2006 à 20:07:26
Tiens Kimie qui sait déjà que je suis Legend.
Bye S-Leo !
Axnyff
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:07:50
Bon appetit maitre
C´est normal Kimie
Kimie7
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:08:14
Bon app´ mon amour
Legand tu me l´avais dit -___-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm