Tant que j´ai pas de preuve sur leur amour, je draguerai Mimie
Sugy
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:57:01
Narch qui se déchaîne, extériorise sa colère.
Roh la la la.
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:57:27
Axnyff
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:58:15
Lol Anelka, Kimie est beaucoup plus vieille que toi -___-
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:58:18
Kimie qui dit :
S-leo je t´aime mon fabou .
Ca te suffit pas ?
Salut sugy
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:59:02
Maintenant que j´y penses Sugy ça ressemble à buggy
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:59:23
Yeah, j´extériorise ma colère
Sugy
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:59:35
Salut Axl! Eh oui, mon pseudo est inventé de cette divinité. J´ai été choyé.
_Anelka_
Niveau 4
06 avril 2006 à 20:00:06
tant que Kimie ne vient pas dire qui elle préfére ( donc moi de tout evidence ( hein ma mimie ) j´arreterai pas
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:00:42
c´est pire que les feux de l´amour votre affaire!
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:00:57
Mais Sugy représente toutefois bien plus de choses que le Buggy. Autant dire que Sugy est notre démiurge
Kimie7
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:01:04
Anelka J´aiiiiiiiiimeeeeeee S-Leonhart !! !
ça te va comme preuve ?^ ^
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:01:11
Zen Momo
_Anelka_ bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 20:00:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tant que Kimie ne vient pas dire qui elle préfére ( donc moi de tout evidence ( hein ma mimie ) j´arreterai pas
C´est pour ça que t´as jamais demandé qui elle preferait
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:01:12
Pauvre Alneka333
_Anelka_
Niveau 4
06 avril 2006 à 20:01:46
bon moi je vais finir d´apprendre ma poésie.
Et je vais dire un truc, m´en fou si je suis banni
S-LEO JE T´EMMERDE ! KIMIE EST A MOI !
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:02:21
Et poum, une enclume tombe sur la tête d´Anelka.
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:02:24
Tu veux que je te pretes une corde Anelka ?
Salut Kimie , ça va ?
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:02:26
Si tu veux pas te faire bannir! Calme toi Trézéguet!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm