Test ^^
○Comment mettre une image sur le forum?
•Tout d´abord, va sur ce site d´hebergement:
•www.imageshack.ws
•Clique sur le bouton « Parcourir ».
•Retrouve l´image que tu veux mettre sur le forum, puis clique sur « host it ».
•Au bout d´une petite attente, plusieurs liens s´affichent. Copie celui qui s´intitule « direct link to the image » (le drenier), et colle-le dans ton message. Voilà. Inutile de dire que si tu postes une image à caractère pronographique, tu seras banni. =p
○Comment faire des « symboles spéciaux » tels que « ♣ », « ☻ » ou « ☼ »?
•Très simple. Tout en maintenant le touche ALT appuyée, rentrez un nombre à l´aide du clavier numérique à droite, tel 1, 15 ou 999. Magie, un joli caractère spécial apparaît. Il y a une grande quantité de combinaisons, et tout autant de symboles (même si plusieurs combinaisons peuvent donner le même symbole). Je vous laisse tester tout ça par vous-mêmes.