CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:38:58

Comme quoi, le fait que le topic « Les réponses à vos questions sur ff7 » a été éponglé, n´a pas changer grand chose :doute: .

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:39:18

amis de ff7,bisoir :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 18:40:41

Ultra :d) Ils peuvent poser leur question aussi si ils veulent, lis le titre du topic.

Salut ultra

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 18:43:02

Parkko à sorti sa cape rouge :o

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:43:44

Parkko Posté le 23 mars 2006 à 18:40:41

Ultra Ils peuvent poser leur question aussi si ils veulent, lis le titre du titre du topic

me confond pas avec Ultima :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:44:15

Hum , c´est quand la fin de la renaissance ( quel année ? ) :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 18:45:18

Fin de la Renaissance j´en sais rien, tu m´aurais demandé fin du moyen âge j´aurais sû^^

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:46:24

Axnyff Posté le 23 mars 2006 à 18:44:15

Hum , c´est quand la fin de la renaissance ( quel année ? )

tu ne reviserais pas pour le devoir commun d`histoire-géo par hasard :question:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:48:05

Z´allez rire, c´est ma prof de musique qui me demande ça .

On est sur le thème musique et guerre, et y a une chanson de la renaissance donc on se tape plein de choses dessus -____________-

Arco
Arco
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:49:15

Parkko Posté le 23 mars 2006 à 18:45:18

Fin de la Renaissance j´en sais rien, tu m´aurais demandé fin du moyen âge j´aurais sû^^

:d) Dur. :rire2:
Merci Chirsophe Colomb. :o))

Désolé Axnyff, j´en suis pas encore là en Histoire. :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:50:06

C´st bon, I´m ok ( dans le dico ils mettent renaissance dans les noms propres -_____- )

et puis , on a à peine rien fait en français , mais la prof s´est enervée et nous a collé l´exo pour demain à faire sur feuille -__________-

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 18:52:22

La Fin de la Rennaissance t´as qu´à l´arrêter en 1610 allez paf au pif :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:53:58

Ils ont dits dans le dico Seizième siècle mais ça me semble louche o_O

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:57:16

Mais ta technique est pas mal Parkko :ok:

Bon maint´nant le devoir, essayons de rendre quequ´chose de pas trop mauvais pour pas qu´elle me gueule dessus ( le dernier petit devoir du genre, c´était une mini-redac, j´ai eu 2/10 : hors sujet o_O et en plus pour jeudi j´ai une autobiographie :

Racontez un moment de votre enfance ( parce que là je suis un adulte , c´est sur :ok: ) dont vous gardez des souvenirs heureux ( m´dame, comment on fait si on a pas de souvenirs heureux ? =D ) , en mettant des commentaires de celui que vous êtes maintenant .

:(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:58:12

Mais là le sujet c´est:

Trouvez les effets de rythme dans le texte

  • se tire une balle dans la tête * :ok:
[LostSoul]
[LostSoul]
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:01:18

Test ^^

○Comment mettre une image sur le forum?

•Tout d´abord, va sur ce site d´hebergement:
•www.imageshack.ws
•Clique sur le bouton « Parcourir ».
•Retrouve l´image que tu veux mettre sur le forum, puis clique sur « host it ».
•Au bout d´une petite attente, plusieurs liens s´affichent. Copie celui qui s´intitule « direct link to the image » (le drenier), et colle-le dans ton message. Voilà. Inutile de dire que si tu postes une image à caractère pronographique, tu seras banni. =p

○Comment faire des « symboles spéciaux » tels que « ♣ », « ☻ » ou « ☼ »?

•Très simple. Tout en maintenant le touche ALT appuyée, rentrez un nombre à l´aide du clavier numérique à droite, tel 1, 15 ou 999. Magie, un joli caractère spécial apparaît. Il y a une grande quantité de combinaisons, et tout autant de symboles (même si plusieurs combinaisons peuvent donner le même symbole). Je vous laisse tester tout ça par vous-mêmes.

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 19:02:17

De quoi ?

[LostSoul]
[LostSoul]
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:02:18

Minceuh ><

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:04:11

Laisse tomber, les flèches se font pas comme ça ici. :D Pis même, elles sont désactivés. ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:05:58

Bonjour Bonjour^^

J´ai le sentiment d´être l´une des seules à être allée en cours aujourd´hui -________-
En plus, j´ai loupé John50 :snif2:
Et je suis fatiguée ( vous avez ici une fille qui s´est couché à 2h du matin :fou: pour se lever à 6h30 à tel point elle était absorbée par son manga xD ) Et pour terminer, les quelques personnes de ma classe (dont moi^^) qui sont allés en cours de philo aujourd´hui, nous sommes vus reprochés par notre prof de ne pas être allé en grève XD !! !

Et en plus, je dois aller en cours samedi :snif2:

Voilà j´ai fini de me plaindre^^... :fou:
j´avoue, je sais que ma vie est intéressante ^^
.........

Lost soul :d) test loupé ? XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment