Kimie, c´est que moi j´ai des arguments pour dire qu´il est con, lui il a rien sur moi, ´fin bon
j´en ai marre, pas envie d´avoir cours demain
j´ai espagnol, toute la classe s´en fout, on dort tous, en plus c´est la premiere heure, ensuite TP, c´est à chier, ensuite ISI, on fout rien, ensuite Sport, on fait un sport de merde, le ping-pong
!