CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:11:41

Faier la paix ? Non non, hors de question, je te screen le mail que tu m´as envoyé, qui prouve bien que je mens pas

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:11:48

S-Léo t´est la??

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 21:11:48

ForeverLove Posté le 23 mars 2006 à 21:09:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki :d) Désolé de ne pas vouloir la fermé, mais le "Quizz" à la fin ne t´étais pas destiné. Donc chut.
Deuxièmement, je ne te permet pas de me parler sur ce ton. Je l´ouvre si je veux, parce que je ne prends pas partit dans votre engueulade. Si tu avais lu les règles du forum FF7, tu verrais que Parkko interdit les engueulades sur le forum, pour pas polluer tous les topics comme vous le faites dans le cas présent. De ce fait, je suis parfaitement en droit de vous dire de la fermé, et toi tu es en tort de tenir tête façe à un problème dont tu es la cause.

Sur ce, je ne te répondrais pas petit troll...
Que ceux qui se sont inscrits au quizz s´y rende, merci d´avance.

Si c´est Hell, je ne t´ai pas parler durant l´enguelade, donc je vois pourquoi tu la ramene.

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 21:12:03

Bon allez je vais lire votre discussion quand même :ok:

Ryle :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:12:18

Franchement, vous êtes lourds c´est le balbla ici pas : je suis de mauvaise humeur et j´ai le gout de faire chier mon peuple et d´aide sur FF7.

:hum:

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 21:13:08

Ange_Salvateur Posté le 23 mars 2006 à 21:05:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plutôt que d´ironiser douteusement sur les remarques de chacun, trouver un putain d´accord entre vous deux et foutez-nous la paix.

Quizz ! :fou:
[ZellNaki] Posté le 23 mars 2006 à 21:05:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toujours plus fort, va faire ton quizz et ferme-là.

Ok, j´ai compris, ce post ne t´étais pas destiné :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:15:40

Mais oui faite comme tout le monde, draguer Koko ou critiqué le sur sa moderation, ça fais du bien, et ça detend :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:15:40

Moi aussi je t´aime Parkko :(

ForeverLove
ForeverLove
Niveau 1
23 mars 2006 à 21:16:40

Dans ce cas, excuse-moi.

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 21:16:58

Pas grave :) ^^

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:17:03

http://img72.imageshack.uck.us/img72/5203/preuve4xc.png

:-)))

Merci Hell de me l´avoir upload ^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:17:05

Je comprend pas.. cette histoire....

C´était quoi ce mail??

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:18:01

C´est pour ca que S-Léo m´en veux alors :-(

Pour un truc ou c´est pas moi.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:18:43

Toute façon ce mail a rien de mechant, essaye de l´oublier leon et voila :-)))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 21:19:24

Ryle :d) Y´en a 2 autres qu´il a envoyé à Kimie :-))

Arnold :d) Arrete d eme prendre pour un idiot... C´est ton adresse qu´y m´a envoyé le mess...

ForeverLove
ForeverLove
Niveau 1
23 mars 2006 à 21:19:33

Désolé Arnold, mais après vérification, les adresses sont parfaitement identiques... Ce n´est pas un i majuscule à la place d´un L minuscule. C´est donc ton adresse...

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:20:47

Schwarzy a été démasqué par Fabiexterminator :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 21:23:09

Bon d´une part, je tiens à dire que j´aime Ryle :coeur: et que je suis fou de lui, voilà c´était la déclaration de la journée :coeur:

Axnyff je t´aime aussi t´inquiète pas :rire:

Par contre là je vais devoir m´enerver contre Zellnaki, Arnold, Kimie et S Leo (sors le smiley pas content, mais je connais pas l´url et j´ai la flemme d´ouvrir la page bref je fais un essai : :-((( j´espere que ca marchera)

----
Arnold, déjà je trouves que tu n´es pas très malin d´envoyer ce genre de mail, ca t´avance à quoi franchement ? Fou la paix à Kimie et S Leo, tu trouves ça vraiment intelligent de faire des trucs comme ça ?

Zellnaki ce serait sympa que tu arrêtes de jeter de l´huile sur le feu au passage, car sérieux je trouve que tu leur parle un peu comme de la merde, c´est pas des chiens tu vois, donc tu peux les détester mais inutile de les insulter de tous les noms

S Leo et Kimie, merci d´arrêter de continuer, si vous avez des problemes c´est pas ici que vous devez les reglez, ici c´est un topic de déclaration d´amour à moi et rien qu´à moi :ok:

Bon voilà j´aime pas faire le méchant masi bon :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 21:23:46

Je retire ce que j´ai dis sur Arnold si c´est pas lui^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:24:31

Merci moi aussi :coeur:
Par contre si tu met pas d´espace reussira jamais ton smeily pas content :ok:
Et le rouge a perdu tout ta saveur, tu ma meme pas effrayé :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment