escalade ça va encore lol c´est marrant, moi je sais en faire, et on se marre bien, entre ceux qui arrive pas à mettre un pied sur le premier machin pour monter lol, enfin bon, c´est pas trop mon truc mais ça va encore ^-^
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:34:55
Ax Yes pourquoi changerais-je ?^ ^
Zellnaki pense ce que tu veux -___-
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:35:14
Soir tout le monde
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 20:35:26
Arnold1er Posté le 23 mars 2006 à 20:34:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Zellnaki Tu parle de qui??
S-Leonhart.
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:35:52
Kimie Ouais, c´est vrai
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:36:19
Zellnaki Hum... C´est pas faux
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:36:52
Salut fffanatic et Magus
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:36:54
C´est quoi le mot que t´as pas compris ?
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:37:17
Kimie je ne vois que que msn pour l´instant Zellnaki tu peux accepter un contact pour régler un problème et puis si tu as envie tu peux le refuser après
Mais en tout cas j´espère que ça se calmera tout seul avec le temps comme les dispustes entre mes enfants
goldenboy2
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:39:21
Attention l´équipe du Seventh Fantasy est en trian de séigner qqun pour la rubrique "Boulet du mois"
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:39:35
Bsoir fanaaaaaaaa !^ ^
Armiel oO ? j´ai pas compris^^
goldenboy2
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:39:43
Désigner
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:40:04
Le plus cool c´est que je suis exonéré
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:40:08
Bonsoir tout le monde
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:40:45
Se tourne vers Goldenboy2*
Salut Arnold
fffanatic
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:40:59
Kimie Est ce que je peux aussi prendre ton adresse MSN? C´est en prévision d´une interview pour le Seventh fantasy
Sugy
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:41:23
Kimie: Moi non plus j´ai pas compris ce que disais Armiel pourquoi y´a deux ´que´ madame Armiel? é_è
goldenboy2
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:41:24
Hello Arnold xD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:41:48
Axnyff, tu aurais dû résté sur le forum ( heu évitons de dire des noms... histoire que personne ne viennent juste pour ça ) tu as loupé une conversation avec Franck et Jihem.
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:42:29
Fana bien sûr^^ Je remet pour toi^^ => lwlmt@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm