Attention une citation du boulet choisi, c´est en avant première mais y´en aura d´autres dans le journal...
Le Boulet:
"T´etais encore entrain de jouer avec ton caca, que je finissais FF4,FF5,FF6,FF7 en JAP! J´ai fais des RPG dont tu ne sous estime MEME PAS l´existence!! Des sites qui disent que FF6 est le meilleur y´en des millions!! et QUE des sites de professionelles! Ca te fout les boules?? ^^ "