C´est mieux Arnold
Bon, c´est vachement plus sympa les engueulades sur msn, je trouve, on peut même envoyer des sons deguelasses en esperant que les parents de l´autres entende =D
Serieux, ça s´rait pas mieux de continuer cette belle enguelade qui a si bien commencé sur msn, non ? 