CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:51:11

Kimie t´aime toujours et toi aussi, c´est l´essentiel pour toi non??
Alors pourquoi m´en vouloir a mort??

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:51:18

Les fakes sont interdits ? o_O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:51:21

Jimmyneutronnnnnnnnnn :coeur:

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:51:57

Magus :d) Chutt.!!!! Faut pas que Kimie le sache :fou:

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 20:52:25

Arnold1er Posté le 23 mars 2006 à 20:36:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki :d) Hum... C´est pas faux :ok:

Je sais. :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:52:39

Ultima-Clad :d) j´aurai répondu la réponse A :o))

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:52:50

Et puis j´ai fait quoi a Kimie??
Je lui ai dit: Bonjour, comment ca va et bye.

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:53:05

Arnold :d) non :sarcastic:

Au passage, je voulais le dire tout à l´heure mais je me suis retenue, mais finalemement j´ai envie de le sortir :

Zellnaki&Arnold :d) je vous déteste, inutile d´insiste sur ce que je pense de vous.

Voilà c´est dit^^ . J´ai pas envie de me disputer ici comme l´a dit Armiel. Donc je n´ai plus rien à ajouter^^

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:53:52

Arnold1er Posté le 23 mars 2006 à 20:52:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis j´ai fait quoi a Kimie??

:d) Tu veux que je resorte le mail que tu m´a envoyé au lieu de lui envoyé à elle ? :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:54:28

Kimie7 Posté le 23 mars 2006 à 20:53:05

Zellnaki&Arnold je vous déteste, inutile d´insiste sur ce que je pense de vous.

Voilà c´est dit^^ . J´ai pas envie de me disputer ici comme l´a dit Armiel. Donc je n´ai plus rien à ajouter^^

:d) Et pourquoi alors??

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:54:44

Kimie :d) Tu m´aimes bien moi ? :hap: :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:55:18

Comment va Kimie? :coeur:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:55:26

Axnyff :d) Tais toi!

Leo :d) Vay-y sors le!!

Kimie :d) Ok comme tu veux

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:56:08

Soyons fou :rire:

De : <vive-arnold1er@hotmail.fr>
Répondre à : vive-arnold1er@hotmail.fr
Envoyé : mardi 21 mars 2006 21:03:48
À : s_leonhart@hotmail.fr
Objet : Explication

| | Messages supprimés | Boîte de réception

Salut ma jolie

Pourquoi tu as parlé des emails à S-Léo ?
Maintenant, il a des doutes... C´est aps bien ce que tu me fais.
Tu sais très bien que je t´aime moi xD
Bref, si tu veux pas le quitter, je me chargerai de lui dire moi même.
Suffit que je le casse dans son amour propres.

Bizou ma jolie

=D

:d) Qu´a tu as dire ? :sarcastic:

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:56:49

Ryle :d) tu connais jimmyneutron :ouch: caractérisé par une grande ouverture d´esprit, par la tolérance même, un vocabulaire très choisi, des arguments puissant :o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:56:54

J´essaye de faire rev´nir la bonne humeur sur ce topic et on me dit de la fermer . :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:57:13

Faut vraiment être bête pour se tromper d´adresse :o))

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:57:45

Xpldr le mail. :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:57:51

Interessant comme mail :doute:

Oui Armiel je lui avais parlé un peu, mais il ma pas traité de kevins moi :snif:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:58:21

Axnyff excuse-moi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment