Soyons fou
De : <vive-arnold1er@hotmail.fr>
Répondre à : vive-arnold1er@hotmail.fr
Envoyé : mardi 21 mars 2006 21:03:48
À : s_leonhart@hotmail.fr
Objet : Explication
| | Messages supprimés | Boîte de réception
Salut ma jolie
Pourquoi tu as parlé des emails à S-Léo ?
Maintenant, il a des doutes... C´est aps bien ce que tu me fais.
Tu sais très bien que je t´aime moi xD
Bref, si tu veux pas le quitter, je me chargerai de lui dire moi même.
Suffit que je le casse dans son amour propres.
Bizou ma jolie
=D
Qu´a tu as dire ? 