Bravo à toi Parrko ^^ moi jpréfere pas imaginer mes moyennes -__-
Pampaxnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:33:31
C´est pas Parkko plutot
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 19:34:47
Si c´est Parkko
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 19:35:01
Lucile Tu te connectes pas à MSN
Djidane97
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:36:39
Mais bordel xD deux fois que j´écorche le Koko
désolé *_*
jvais me cacher v_v
Pampaxnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:38:23
C´est mieux pour toi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:42:17
Parkko stp, bloque mon topic !
Final_Zack
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:47:26
Le classement ne veut rien dire, c´est la note qui cimpte .
Bonsoir ...
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:12:01
fffanatic: 20 pages en 1 heure Parkko bravo pour tes résultats, tache d´être minimum 3ième au troisième semestre Axnyff bonne chance pour tes devoirs * confisque les Naruto* et fin de la Renaissance (1520 -1600). Kimie se coucher tard c´est mauvais pour le teint Djidane tu as fini de traire les vaches???? Goldenboy bonsoir
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 20:13:35
Djidane tu as fini de traire les vaches????
ptdr
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:15:08
Armiel Bonsoir^^ je m´en fout pas mal de mon teint ^^ mais par contre, mes capacités de concentration je l´ai voit nettement se réduire XD Quant à m lenteur, elle se voit accrue XD
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:16:28
Armiel J´ai fini mes devoirs ( j´ai baclé le français mais bon )
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:18:25
Merci pour vos réponses
Ax ne jamais bacler un devoir, tel est ma devise
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:19:16
En plus c´était noté, mais j´ai pas trop pigé
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:21:53
Si j´étais toi, je me repencherais sur mon devoir Ax XD (c´est moi qui dit ça ) Elle a pas l´air de plaisanter avec ça Armiel^^
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:23:29
je suis allée sur le nouveau topic de quizz d´Acro, ça craint, je ne sais pas qui a commencé, qui a tort et je ne veux pas le savoir: mais arréter de polluer les topics avec vos disputes et régler ça sur msn, sinon taisez-vous
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:25:04
Kimie je ne plaisante jamais avec l´école et les devoirs, c´est trop important pour l´avenir
ultrabahamut
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:25:31
finit sa tranche de zolom*
de quoi ca parle ici
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:25:36
Armiel je suis d´accord^^ mais va te plaindre à Zellnaki dans ce cas XD
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:26:27
Bonsoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm