CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:04:38

Léon :d) C´est pas moi S-Léon..

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:04:49

Oui j´avous que le type qui se croit superieur parce qu´il a un bac+4 et qui chie sur les autres c´est pas mon truc aussi Armiel :malade:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:05:28

Plutôt que d´ironiser douteusement sur les remarques de chacun, trouver un putain d´accord entre vous deux et foutez-nous la paix.

Quizz ! :fou:

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 21:05:48

Toujours plus fort, va faire ton quizz et ferme-là.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:06:01

Ouais Hell :ok:

Moi j´pense que ( loin de moi l´idée de prendre parti ) faut pas croire nimporte quel mail. C´est tellement facile ( pour certains :ok: ) d´envoyer un mail en changeant le nom de celui qui envoit ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:06:59

Avec phasmas, bien sûr xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 21:07:09

Goldenboy2 Posté le 23 mars 2006 à 21:03:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ou est le mod ? :honte:

:d) :honte:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:07:19

Hum sinon Zlnaki tu arrete de rajouter de l´huile sur le feu, fab tu repond pas et voila c´est arrangé :-)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:07:35

Léon :d) écoute!

Tu ait quelqu´un que j´apprécie beaucoup comme type.

Pour le mail, c´est pas moi c´est tout.
On oublie tout ca et on fait la paix :ok:

Zellnaki :d) Arrete maintenant!

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:08:11

Ouaip ZellNaki, suffit de l´ignorer, et il te répond plus :content: :o))

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 21:08:29

Arnold1er Posté le 23 mars 2006 à 21:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki :d) Arrete maintenant!

Non, il répond, je répond.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:08:32

Axnyff Posté le 23 mars 2006 à 21:06:01

Ouais Hell

Moi j´pense que ( loin de moi l´idée de prendre parti ) faut pas croire nimporte quel mail. C´est tellement facile ( pour certains ) d´envoyer un mail en changeant le nom de celui qui envoit ^^

:d) :coeur: tu est un champion :ok:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:08:40

Histoire de remettre la bonne humeur, Zellnaki gagne des place pour le boulet du mois de la prochaine édition :-)
Ah non ça c´est du troll pardon j´ai rien dit...

sérieux calmez vous c´est vraiment lourd tout ça.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:08:55

C´est une honte ce modo :honte:
Qu´il laisse sa place :diable:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 21:08:56

J´suis pas votre mère au passage, calmez vous et puis basta.

ForeverLove
ForeverLove
Niveau 1
23 mars 2006 à 21:09:37

Zellnaki :d) Désolé de ne pas vouloir la fermé, mais le "Quizz" à la fin ne t´étais pas destiné. Donc chut.
Deuxièmement, je ne te permet pas de me parler sur ce ton. Je l´ouvre si je veux, parce que je ne prends pas partit dans votre engueulade. Si tu avais lu les règles du forum FF7, tu verrais que Parkko interdit les engueulades sur le forum, pour pas polluer tous les topics comme vous le faites dans le cas présent. De ce fait, je suis parfaitement en droit de vous dire de la fermé, et toi tu es en tort de tenir tête façe à un problème dont tu es la cause.

Sur ce, je ne te répondrais pas petit troll...
Que ceux qui se sont inscrits au quizz s´y rende, merci d´avance.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:53

Je veux faire la paix avec S-Léo.
Je laisserai pas tomber.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:09:56

Heureusement koko, sinon yaurais inceste :coeur:

J´aime ta façon d´apaisé les conscience golden :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:10:05

Ultima_Sephirot Posté le 23 mars 2006 à 21:08:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouaip ZellNaki, suffit de l´ignorer, et il te répond plus :content: :o))

[ZellNaki] Posté le 23 mars 2006 à 21:08:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Arnold1er Posté le 23 mars 2006 à 21:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki :d) Arrete maintenant!

Non, il répond, je répond.

:d) J´ai tout le temps raison :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:10:54

Vous ne pouvez pas vous calmer un peu et réfléchir à votre comportement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment