Ultima_Sephirot Posté le 23 mars 2006 à 21:08:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouaip ZellNaki, suffit de l´ignorer, et il te répond plus
[ZellNaki] Posté le 23 mars 2006 à 21:08:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arnold1er Posté le 23 mars 2006 à 21:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zellnaki
Arrete maintenant!
Non, il répond, je répond.
J´ai tout le temps raison 