Bah fais la grève Samedi. Ou soit malade. :s Sinon, le manga c´était Fruit Basket ?
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:10:05
Kimie Un moment j´ai fait ça , j´ai lu huit mangas en commençant assez tard, résultat j´ai fini de lire à 3h30 ( à la fin j´était tellement crevé que je lisais à peine deux pages et je m´endormais )
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:10:26
Nan naruto cette fois^^ Samedi c´est parce-que je dois aller aux portes ouvertes c´est pour ça mais en même temps, comme ça je loupe mon cours de piano XD
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 19:11:22
Coucou Kimie
goldenboy2
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:12:06
ava?
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:12:47
PTDR Ax moi je me uis déjà couchée à 3h00 pour finir une dissert EN fait, même pas qu´une fois, plusieurs fois
Mais faut dire que je me décide à faire le devoir pour le lendemain vers minuit XD au dernier moment quoi
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:13:41
Bonjour Fab ^^ Salut Golden que je connais pas XD
Pampaxnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:14:22
Salut Golden
Moi j´ai un exo de français pour demain, sur feuille
J´vais demander aux personnes de ma classe sur msn c´qu´il faut faire
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 19:14:40
Heeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyy
J´ai grillé tout le monde ce trimestre Bon ok je suis pas premier mais je suis 7eme et c´est un exploit pour moi
Je passe a 11 de moyenne c´est trop cool je suis trop content En plus les profs ont dit que du bien de moi ^^
J´ai la moyenne partout (sauf en maths ) et même en Spé je l´ai, c´est un miracle je passe de 9 a 12 de moyenne en Spé comme quoi faut bosser j´avoue !
Je vous fait partager ma joie même si tout le monde s´en fou !
Pampaxnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:15:25
Bien joué PArkko
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 19:15:40
Excellent Parkko
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:16:24
Parkko joie partagée^^ Bravo à toi ^^
Parkko
Niveau 38
23 mars 2006 à 19:16:31
Oui j´suis content, franchement être 7eme sur une classe de plus de 30 élèves c´est pas mal
S-Leonhart
Niveau 68
23 mars 2006 à 19:16:55
Parkko Tu pourras faire un truc pour faire taire Zellnaki ? Je me fais insulter depuis tout à l´heure, alors que j´ai rien fais
Axnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:17:28
Moi je suis largement premier des garçons , mais en même temps c´est pas un exploit ^^
[LostSoul]
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:18:09
En effet, teste loupé, et réponse en retard.
[ZellNaki]
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:18:16
il est trop fort lui, ptdr
Kimie7
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:19:06
Lost soul pas grave^^
[LostSoul]
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:28:02
Tss, pourquoi ils enlèvent le HTML? Et le BBcode? Bande de nuls.
Pampaxnyff
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:32:37
J´sais pas o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm