Zellnaki Posté le 20 mars 2006 à 19:02:41
Nan mais c´est vrai quoi, le CPE c´est de l´exploitation, on revient au temps des esclaves en plus moderne, le mec il nous embauche, 2 ans après il nous vire sans aucune raison grace au CPE, c´est de l´exploitation pur et simple, Villepin si tu savais, ton CPE, où on s´le met
Mouais, enfin t´oublies que le CPE c´est jusqu´à 26 ans, donc tous tes arguments tombent à l´eau.