Sugy Peut-être :/ moi, j´aime beaucoup mon prof^^ il sait rendre la matière passionante (pour moi en tout cas XD)
Zellnaki
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:55:47
La Philo passionante, je suis sur un forum de fou
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:56:03
j´avais pas compris sur le coup Legand XD (c´est normal, il faut le temps que toutes les informations parviennent à mon cerveau et qu´il les ananlyse après XD) Maintenant j´ai coompris XD pcq il y´abait rien à comprendre en fait
Sugy
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:56:46
En tout cas avec notre prof y´a une moyenne juste juste (donc 10/20, pour vous) et l´autre passe pas.
Moi j´ai eu 0.6/5 donc 2.4/20
Okay, faut dire que j´avais manqué le cour avant le test... :\
Philosophe54
Niveau 3
20 mars 2006 à 22:56:58
Je vois pas de quoi tu parles Kimie. :/
La Philosophie, c´est très intéréssant.
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:56:58
Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:58:28
C´est surtout à chier.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:58:49
Je crois qu´il y a une grippe Magière, ( Raport avec Magus pour ceux qui n´airait pas compris ) qui frappe le forum
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:59:10
Legend ah ba non, j´avais pas compris alors XD moi non plus je voi pas du coup... :/ * a peur de s´être trompée* je parlais des réponses qui volaient pas haut XD
Sugy :s
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:59:44
Ah, ça c´était juste une petite blague...
Zellnaki
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:00:18
Hum. :/
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:00:24
Legend voilà^^ et bien je l´ai compris maintenant^^ XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:01:11
xD
Kimie7
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:02:05
ben quoi ?
Sugy
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:02:17
Kimie: C´est quand même loin de ma moyenne de 80% (16/20) v___v
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:02:35
Rien, rien.
On va dire que tu n´es pas très rapide, c´est tout.
Lazzuli
Niveau 11
20 mars 2006 à 23:03:02
Magus a encore frappé? :O <- bonhomme surpris de MSN !
Oh Kimie Minogue!
Zellnaki
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:03:18
-_-
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:03:53
Arrete avec tes messages à trois post Zell
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:04:07
trois chars**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm