Goldenboy Tiens,au fait,ça fait une paie que je t´avais plus vu sur ce forum^^
Axnyff
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:53:23
Moi je t´avais jamais vu sur ce forum , donc ça fait une sacrée paie
goldenboy2
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:53:38
oui je vais essayer de repasser car l´OST du jeu dans les oreilles ça réveille plein de souvenirs
goldenboy2
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:55:16
Axnyff Mais si fais un effort Seventh Fantasy? Ki sont les joueurs de ff7?
azertyuiop2
Niveau 26
20 mars 2006 à 19:55:27
je ne te le fais pas dire...hein Hell? (cherchez pas,lui comprendra,enfin devrait comprendre...)
FinalFantasy7-C
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:55:34
ok
Zell-2
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:57:30
Oh voila, je me souviens de toi Goldenboy2. C´était avec l´histoire fantastique de Pow.
Axnyff
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:57:48
C´est le premier jour que je te vois
Par contre , j´ai vu le seventh fantasy , et tu pourrais donner des details sur le type de news ?
goldenboy2
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:59:09
HEY Zell-2 incroyable j´allais justement évoquer le bon temps de K5098! Ahhhh j´ai adooorééé
Axnyff
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:59:59
C´est quoi ça? o_O
goldenboy2
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:00:19
Axnyff Essentiellement de la recherches de rumeurs, et surtout de news officielles. J´avais un packet de sources, et je pense les avoir toujours si ça t´intérresse ;- )
Ce topic me dit quelque chose, j´y ai p´tet fait quelques pas selon la date.
FinalFantasy7-C
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:03:00
Bon allez je vais vous laisser je vais faire mes devoirs
Axnyff
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:03:35
bye les deux kisbar ( qui se barrent )
C´est quoi ce topic ?
Parkko
Niveau 38
20 mars 2006 à 20:20:13
Un p´tit coucou ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm